PITLANE ENDURANCE AU 100 ANS DU BOL D’OR

Pour Pitlane Endurance, de gros objectif pour le Bol d’Or PAGE Officielle !

La dernière épreuve du championnat du monde FIM Endurance World Championship EWC approche avec le Bol d’or au circuit du Castellet, pour une « édition spéciale 100 ans » qui s’annonce d’ores et déjà mythique. Pour l’équipe Pitlane Endurance, il faudra repartir sur une bonne dynamique après une épreuve à Spa mitigée.

En septembre, c’est la rentrée, et c’est aussi le cas pour les pilotes du championnat EWC ! Du 16 au 18 septembre, c’est la finale du championnat du monde d’endurance moto. Elle aura pour cadre le mythique Bol d’or et son mythique Circuit Paul Ricard au Castellet (Var).

La Yamaha R1 n86 du team Pitlane Endurance retrouvera ses rivales de la catégorie Superstock. L’équipe vendéenne retrouvera son trio habituel : le Charentais Maxim Pellizotti fera équipe avec le Turc Rodi Pak et le journaliste d’ High SideAdrian Parassol, absent en juin dernier pour les 24 heures de Spa.

Si la pluie avait animée la course belge, le soleil devrait baigner le circuit du Sud. Un bon moyen de retrouver notre dynamique des 24 heures du Mans. Pour cela, le TEAM peut donc compter sur un trio rodé qui sort d’une belle performance dans la Sarthe, avec une cinquième place Superstock et une neuvième place au classement général.

Cette édition 2022 revêt un caractère tout particulier puisqu’il s’agit du centenaire du Bol d’or, plus vieille course d’endurance moto au monde. Une bonne occasion de venir encourager vos pilotes favoris, de nombreuses animations étant organisées tout au long du weekend.

Alors, en live ou à distance, tous derrière la Yamaha Racing 86 !

Pour nous suivre dans le box en live pendant la course cliquez ici

#yamaha#yamaharacing#yamahamotorfr#yamahamotoreu#yam86#nexttechfrance#jp3#telstorefrance#sonicequipment#renocarepaysbasque#SCR#bodinassainissement#workefficientworkwithsonic#sonictools#yamalube#enduranceislife#ferocegraphics#mondialendurance2022#fimewc

Vincent Baudry WSPC