PITLANE ENDURANCE AU 100 ANS DU BOL D’OR

0 Comments

Pour Pitlane Endurance, de gros objectif pour le Bol d’Or PAGE Officielle !

La dernière épreuve du championnat du monde FIM Endurance World Championship EWC approche avec le Bol d’or au circuit du Castellet, pour une « édition spéciale 100 ans » qui s’annonce d’ores et déjà mythique. Pour l’équipe Pitlane Endurance, il faudra repartir sur une bonne dynamique après une épreuve à Spa mitigée.

En septembre, c’est la rentrée, et c’est aussi le cas pour les pilotes du championnat EWC ! Du 16 au 18 septembre, c’est la finale du championnat du monde d’endurance moto. Elle aura pour cadre le mythique Bol d’or et son mythique Circuit Paul Ricard au Castellet (Var).

La Yamaha R1 n86 du team Pitlane Endurance retrouvera ses rivales de la catégorie Superstock. L’équipe vendéenne retrouvera son trio habituel : le Charentais Maxim Pellizotti fera équipe avec le Turc Rodi Pak et le journaliste d’ High SideAdrian Parassol, absent en juin dernier pour les 24 heures de Spa.

Si la pluie avait animée la course belge, le soleil devrait baigner le circuit du Sud. Un bon moyen de retrouver notre dynamique des 24 heures du Mans. Pour cela, le TEAM peut donc compter sur un trio rodé qui sort d’une belle performance dans la Sarthe, avec une cinquième place Superstock et une neuvième place au classement général.

Cette édition 2022 revêt un caractère tout particulier puisqu’il s’agit du centenaire du Bol d’or, plus vieille course d’endurance moto au monde. Une bonne occasion de venir encourager vos pilotes favoris, de nombreuses animations étant organisées tout au long du weekend.

Alors, en live ou à distance, tous derrière la Yamaha Racing 86 !

Pour nous suivre dans le box en live pendant la course cliquez ici

#yamaha#yamaharacing#yamahamotorfr#yamahamotoreu#yam86#nexttechfrance#jp3#telstorefrance#sonicequipment#renocarepaysbasque#SCR#bodinassainissement#workefficientworkwithsonic#sonictools#yamalube#enduranceislife#ferocegraphics#mondialendurance2022#fimewc

About Pitlane

Categories:

Related Posts

24 heures de Spa : la confirmation sur un tracé inédit
Samedi 4 et dimanche 5 juin, Pitlane Endurance sera en Belgique pour courir les 24
Compte rendu des Essais « pré – Mans 2021 »
Je voudrais revenir en quelques mots sur nos Pré-Mans 2021. Pour celles et ceux qui
12H of Estoril
Le circuit Estoril proche de Lisbonne au Portugal nous accueille depuis mardi pour participer à
PITLANE EN MALAISIE
PITLANE ENDURANCE EN MALAISIE POUR LES CHAMPIONNATS DU MONDE D'ENDURANCE
24 heures de Spa : la Yamaha PitLane 6e de sa catégorie dans des conditions dantesques
Intro : Dire que les 24 heures moto de Spa ont été délicates est un
24h Spa 2022 Journée 1
Le débrief d’Emmanuel Bénéteau, team manager, après la première journée de test : « C’était une
Easysoftonic