24h du mans 2018

Amis lecteurs et fans de PIT LANE, Je vous écris ce jour de ma maison où je me sens bien seul…. Seul car l’aventure des 24h du Mans est maintenant terminée. La Team PITLANE a encore une fois rempli ses objectifs. La « moto 86 » a franchi la ligne d’arrivée hier à 15h sans aucun problème (29eme au général et 14ème en Super Stock). Le résultat est le même qu’en 2017 mais compte tenu du niveau de la course, c’est extrêmement positif pour la suite.

Durant 24h les mécaniciens n’ont jamais touché à leur outil, le R1 a été exemplaire de fiabilité. Preuve d’une préparation bien maîtrisée. Seulement 23 arrêts pour essence et changement de pneus, frein d’une durée de 27mn, le R1 a donc roulé 23h33 sans faillir.

Les pilotes ont enchaîné les relais (58mn<>64mn) sans se plaindre même si la fatigue se lisait sur leur visage.

Les membres du Team ont accueilli les sponsors et amis venus voir de plus près cette famille qui commence à se faire un nom dans le monde de l’endurance moto. Leurs sourires et leurs remerciements faisaient « chaud au cœur ». Leurs soutiens nous confortent dans l’envie de performer.

On vous dit tout simplement « merci » de nous suivre, soutenir et on espère que vous serez de plus en plus nombreux à supporter PITLANE ENDURANCE dans son évolution. A bientôt les amis……#86

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vincent Baudry WSPC