Merci le Bol !

Ce premier Bol D’Or pour Pit-Lane n’a pas été de tout repos, mais nous l’avons terminé, et ça pour l’équipe c’est magnifique !

Partie en 32e position le R1 ne demandait qu’à en découdre grâce à nos pilotes chevronnés, tour à tour ils sont réguliers et dans les mêmes temps au tour.
Les ravitaillements s’enchainent, nous atteignons la 22e position avant la nuit, de bonne augure pour entrer dans le top 20 au scratch.

MAIS L’ENDURANCE ….

… à ça de beau, que tout peut arriver !! Soyez en certains, ce Bol ne nous a pas épargnés, plus de frein à l’avant, code défaut, chute, changement d’amortisseur ..etc…

Si bien qu’il nous a été difficile de garder la place que nous avions et d’entrer dans le top 20.

QUELLE EQUIPE

Nous avons pu nous apercevoir que quoiqu’il arrive l’équipe technique sait travailler ensemble et résoudre les problèmes rapidement. Peut importe ce qu’il se passe tout le monde garde le moral et le seul objectif est de fournir une bonne moto pour le pilote qui prend son relais après l’intervention des mécanos.

Et vous savez quoi ? J’ai même pu voir un cahier passer et un débriefing se faire tout au long de la course pour préparer … la prochaine course …. LE MANS !!
Et oui c’est ça Pit-Lane Endurance, on voit l’avenir même pendant la course !

Gardez à l’esprit que cette bande de bénévoles s’est dévouée toute la semaine pour cette course mythique, pour la moto, pour l’organisation, pour rigoler … (pour l’apéro ? héhé)
Cette deuxième course de 24H, la première dans le circuit EWC, est pour Pit-Lane une réussite humaine avant tout !

Merci à tous pour vos sourires, vos compétences, vôtre efficacité et votre passion.
Rendez-vous au Mans ( .. sur nos terres ?? 😉 )

Gazzz
Seb (SLR-Agency pour Pit-Lane Endurance)

PS : Manu tu vas pouvoir dormir maintenant !!!
#EnduranceIsLife

Photo : © DAVID-Infos Motopiste

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.